Soyez les Bienvenus dans la grande famille Calixte BONNY !

Une idée ? Un projet ? Faîtes nous en part !

Nous Rejoindre

Vous êtes volontaire et motivé. Il vous tient à cœur de servir une grande cause.

Rejoignez nous !

L'ambition de l'association Calixte BONNY, avec votre soutien est d'apporter par la formation, les clés pour des personnes en situation précaire, la possibilité de se réinsérer socialement et professionnellement, de vivre dans des conditions humaines décentes.

Et ce projet, nous le réaliserons avec votre soutien.

Vous souhaiter faire un don ? Contactez- Nous !

Nous vous souhaitons le Bonjour et la Bienvenue.

Nous sommes à votre écoute, le dialogue et le respect d'autrui sont nos maîtres-mots.

Tant de choses sont possibles pour améliorer la vie et l'avenir des personnes aujourd'hui éloignées de l'emploi, vivant dans des conditions précaires.

Tant de choses sont possibles pour aider les jeunes à se construire aussi bien socialement que professionnellement.

Tant de choses sont possibles pour aider, et amener la jeunesse à apprécier le goût du savoir, des études, de la création et du développement personnel et toutes ces choses dépendent de nous, de nos actions, qui peuvent sembler si petites mais qui sont le moteur de grands changements.

Le savoir, le partage sont des éléments qui combinés forment la clé pour mettre en route les rouages de ce mécanisme. C'est dans cette optique que s'inscrit l'association Calixte BONNY : créer un mieux vivre demain en apportant par le savoir, le partage du savoir, les chances à tous de se construire, sans que le niveau d'étude, le nombre de diplômes, la méconnaissance de langues étrangères, l'origine ne soient un frein.

Portons ensemble ce projet Du mieux vivre demain pour tous !